/widgets.js";var sz=d.getElementsByTagName(s)[0];sz.parentNode.insertBefore(z,sz)}(document,"script","zb-embed-code"));

Bienfaits du Nano Ceramic Protect 9H

9H Dureté certifié

Les bienfaits du produit Nano Ceramic Protect 9H

Haute résistance aux agressions

Le produit Nano Ceramique Protection 9H contient une molécule révolutionnaire CERAMIQUE 3D à structure matricielle qui offre une excellente protection contre les agressions physiques et chimiques.

Anti-Graffiti

L’effet anti-statique permet la non-adhérence des peintures, colles, résines, etc… Avec un simple solvant vous pouvez retirer immédiatement la pollution.

Facilité d’entretien

Une fois ces molécules scellées sur la surface avec une procédure de pose par couche à température contrôlée, le lavage et l’entretien devient plus facile et plus rapide.

Anti Micro-rayure

Le revêtement Nano Ceramic Protect 9H permet de résister aux micro-rayures. Plus il y a de couches du traitement, plus la résistance aux rayures profondes est importante.

Résistance haute et basse température

Le NCP 9H est résistant jusqu’à 15000 Celsius, donc la peinture est hyper protégée à son maximum et ne changera pas de couleur avec le temps dû aux rayons ultraviolet, ni dans les pays très chaud dû à la chaleur. II est également muni d’une résistance basse à -150 0 , super pour les pays très froid.

Permanent au lavage

La couche de protection est permanente d’une durée 3 ou 5 ans. Cela signifie que le revêtement contenant les molécules de céramique est définitivement scellée sur la couche de vernis d’origine. ElIe ne se retire pas au lavage, seulement avec un polissage abrasif.

Maintient la couleur d’origine

Le traitement protège la teinte de votre automobile. II a la particularité de résister aux rayons UV qui ternissent les vernis d’origine et matifient la surface. II donne et maintient une couleur profonde et riche, et une lueur élevée de la peinture.

Pour peinture brillante, mate ou satinée

Notre céramique 9H peut être appliqué sur peinture brillante, mate ou satinée. Pour les peintures mate et satinée, l’application ne sera pas brillante mais mate, y compris sur un satinée, elle sera satinée. Sur une peinture brillante elle sera brillante. Pour le mate et satiné, ne pas ajouter le traitement Soft qui donnera un effet ultra brillant.

Back to top